

Il vous faut au minimum 225 en monte pour débuter les quêtes qu’elle a à vous proposer. Elle voudra vérifier votre combativité et vous enverra tuer des ogres Gordunni qui ne se trouvent pas loin de la capitale, à la Barrière (au-dessus du quartier Aldor). Cette zone n’est accessible que par monture volante. Faites bien attention quand vous ferez cette quête car il y a un élite qui se promène et dans un des bâtiments se trouve un fils de Gruul, donc à éviter !

Une fois que vous aurez prouver votre valeur au combat et que Yuula aura été impressionner par vos talents, elle vous enverra au Raie’odrome dans la forêt de Terokkar. Ça se situe dans les montagnes qui forment la frontière naturelle entre la forêt de Terokkar et la vallée d’Ombrelune, pour vous faciliter encore la tache, allez au bastion Allérien, faites face à la montagne et monter (avec votre griphon), comme pour la Barrière, le Raie’odrome n’est accessible qu’avec une monture volante.
Le Raie’odrome est un lieu où vous risquez de passer du temps et plus particulièrement à Skettis juste à coté du camp des gardes-ciel. Ici vous aurez des quêtes répétables et une suite de quêtes assez longue. Tout d’abord vous avez la quête répétable où vous devez larguer des bombes sur les œufs des arakkoas. Ensuite quand vous serez à Skettis vous aurez la possibilité de libérer et d’escorter un garde-ciel emprisonné. (il pop à 3 endroits différents). Repérez le plus vite possible les endroits de pop du prisonnier car il y a souvent du monde. En tuant les Arakkoas, vous trouverez des poussières que vous pouvez rendre par lots de 6 au camp. La suite de quêtes est très longue à accomplir car vous devez avoir des potions pour voir les esprits arakkoas qui lootent les objets permettant d’invoquer les mini-boss. Pour avoir ces potions vous devez ramener les 6 poussières (6poussières = 1 potion) et donc tuer plein d’Arakkoas, ce qui ramène aussi de la réputation. Et au final vous devrez vous battre contre le terrible Terokk lui-même.
Si vous en avez marre de Skettis, ce qui peut se comprendre car une fois que vous avez tuer Terokk, bien que vous pouvez recommencer si vous êtes courageux (ou fou), il vous reste les 2 quêtes journalières et ce n’est pas vraiment suffisant pour monter rapidement la réputation restante. Vous pourrez aller au deuxième camp des gardes-ciel sha’tari, où vous aurez quelques quêtes supplémentaires et surtout 2 nouvelles quêtes journalières, mais avant de pouvoir leur parler il faut que vous soyez neutre avec Orgri’la, ce qui n’est pas toujours une chose facile au vue de la série de quêtes à faire pour y arriver. J’ouvres donc une petite parenthèse pour cette faction d’ogre qu’est Orgri’la.
Orgri’la

Pour passer neutre auprès des ogres d’Orgri’la, rendez-vous à Shattrath, là où se trouve tous les maitres artisans, vous trouverez un ogre, dénommé Grok, qui vous donnera comme quête d’aller voir Mog’dorg le Ratatiné dans les Tranchantes qui vous donnera la suite de quêtes ou vous devrez tuer les fils de Gruul.
Prévoyez une soirée spéciale pour faire toutes les quêtes l’une à la suite de l’autre avec un bon groupe. Une fois tous les fils de Gruul éliminés (y en a pas mal l’air de rien), les ogres vous nommeront roi ou reine selon votre sexe et vous feront une ovation, c’est assez

Et voilà vous avez 2 nouvelles quêtes journalières pour monter exalté auprès des gardes-ciel et vous avez une nouvelle faction que vous pouvez monter en continuant les quêtes journalières ou non qui lui est dédiée. L’une des quêtes consiste à attraper des raies du néant à l’aide d’un lasso et l’autre sera de bombarder les stocks de boulets de canons des démons siégeant non loin. Il y a aus

Quand vous serez exalté allez au Raie’odrome pour acheter votre raie du néant, il y a aussi des jolis bijoux kipik en vente. N’oubliez pas les quêtes journalières, c’est un moyen facile de gagner quelques po J

Ps : il y a un trajet aérien en raie qui relie les deux camps des gardes-ciel sha’tari qui est gratuit.