jeudi 28 juin 2007

Le démoniste

Bonjour,

Je me présente : Utada, la démoniste de la guilde !

Alors pour mon premier article j'ai un peu galéré à trouver un sujet intéressant, drôle et constructif à la fois comme me l'a demandé notre guild master adoré. Alors je lui ai demandé conseil et elle m'a proposé de vous présenter la classe mégalo par excellence.

Je vais donc vous présenter la classe des
démonistes ! Une classe assez méconnue, souvent crainte et toujours critiquée. Mais qui, l'air de rien, n'est pas toujours facile à monter contrairement à de nombreux avis. Le démoniste peut être très puissant et il le doit en grande partie à sa capacité à asservir des démons, nos meilleurs amis !

Introduction

Le démoniste est un caster, c'est à dire qu'il lance des sorts et ne peut porter que du tissu, ce qui l'oblige en général à éviter les combats au corps à corps. En tant que caster il a une barre de vie (comme tout le monde) et une barre de mana, l'énergie magique permettant de lancer des sorts.

Le démoniste n'est jouable que par les humains, les gnomes, les orcs, les mort-vivants et les elfes de sang.

Il ne peut s'équiper que des armes suivantes : pour la main droite, un bâton, une dague, une épée une main et en main gauche certains objets, il peut aussi avoir une arme à distance, une baguette.

Le sort principal du démoniste est le
trait de l'ombre, mais il a aussi toute une panoplie de malédictions et pouvoirs tout aussi destructeurs et même parfois amusant. Tout cela vous sera expliquer juste après les démons.

On est en général bien apprécié dans un groupe pour nos
pierres de soins, nos téléportations et on est particulièrement aimé des paladins et prêtres pour nos pierres d'âmes qui permettent de les ressusciter.

Le démoniste est très dépendant des âmes de ses ennemis qu'il transforme en cristal juste avant de les tuer. Ces
fragments d'âme sont très important car c'est avec ça que vous pourrez invoquer la majorité de vos démons, ils ont besoin de se nourrir aussi ces petites bêtes.

Les grandes qualités des démonistes sont l'egocentrisme, la mégalomanie, l'égoïsme, .... et en général le rêve de tout bon démoniste est de conquérir le monde !

Le diablotin

Alors tout d'abord, la grande force des démonistes provient de leurs compagnons. Le premier démon que l'on peut invoquer est le diablotin, une bête bien ridicule pour un être aussi puissant qu'un démoniste mais qui peut s'avérer bien pratique. Le sort d'invocation du diablotin s'apprend au niveau deux, ce qui est un bon commencement pour nous entrainer à diriger le monde, même si ce n'est qu'un petit diablotin. Le diablotin lance des boules de feu, ce qui en fait un attaquant à distance, il peut mettre un bouclier de feu sur son maître (ou un membre du groupe) ce qui va réduire les dégats subis et va infliger des dégats de feu à l'ennemi se trouvant au corps à corps. Il émet également une aura qui augmente l'endurance, qui augmente donc le nombre de point de vie du démoniste. En groupe, on demande souvent aux démonistes d'avoir leur diablotin pour pouvoir profiter de son aura, ce qui n'enchante pas toujours le démoniste qui préfère montrer sa puissance en asservissant un démon plus puissant. Le diablotin ayant une santé très fragile se mettra très souvent dans une autre dimension pour éviter d'en prendre plein les dents (du moins si il en a) mais reviendra en vitesse secourir son maitre.

Le marcheur éthéré

Après avoir commencer votre entrainement de démoniste plus activement et répondu aux requêtes de tous ces paysans incapables de voir votre toute puissance, vous atteindrez le niveau dix et il sera alors tant d'aller voir votre maître pour qu'il vous apprenne à invoquer un nouveau démon, le marcheur éthéré, une grosse bulle bleu avec des bracelets qui lui limitent ces pouvoirs (mais pourquoi????). Il a une
armure puissante ce qui lui permet de jouer le punching ball à votre place et à quelques sorts à sa disposition pour attirer l'attention de l'ennemi à la place de son maître. Il vous sera donc bien utile face à des ennemis plus fort que vous, mais n'oubliez surtout pas de le soigner de temps en temps avec le sort adéquat, même en plein combat, car une fois mort il ne vous sera plus d'une grande utilité ... sauf si vous le sacrifiez, car dans ce cas il vous fournira un bouclier magique d'invulnérabilité pendant un court instant.

La succube

Après avoir gagné une dizaine de niveau, votre maître vous apprendra une nouvelle invocation des plus sexy. En effet puisqu'il s'agit de la succube, cette charmeuse d'homme. Elle n'est pas très résistante et n'inflige pas beaucoup de dégats avec son fouet. Mais elle sait user de ses charmes pour envouter tous vos ennemis humanoïdes à un tel point qu'il seront inoffensifs. Un pouvoir très pratique donc et à ne pas oublier.

Le chasseur corrompu

Il vous faudra atteindre le niveau trente pour avoir le meilleur ennemi des mages, j'ai nommé Rex .... ha non, le chien des démonistes est le chasseur corrompu, un brave chien qui empêche les casters de lancer des sorts. Une brave bête en somme, mais qu'il ne faudra pas oublier de sortir de temps en temps pour qu'il fasse ses besoins, ben oui c'est un chien après tout.

Le palefroi corrompu

Au niveau quarante, alors que tout le monde tue des milliers de pirates pour réunir les fonds pour s'acheter une monture et se payer les cours de dressage, ben oui aussi non on risque des chutes, nous les démonistes, les êtres les plus puissants d'Azeroth sommes enfin reconnu à notre grande valeur. Pour nous, nul besoin de tuer des centaines voire des milliers de pirates malchanceux, car on va pouvoir invoquer un cheval tout feu tout flamme, le cheval sans conteste le plus beau de toutes les montures pour niveau quarante. Donc une fois atteint le niveau quarante, ne réfléchissez plus et allez voir le plus vite possible votre maître pour qu'il vous apprenne cette invocation dont vous ne pourrez plus vous passez dans quelques temps. Vous serez content d'avoir votre monture dès votre niveau atteint alors que vos connaissances auront la leur bien plus tard. Evidement ça va faire des jaloux, mais vous n'en avez cure de tous ces péons, qui ne valent même pas le quart d'un démoniste tel que vous.

L'infernal

Enfin un démon puissant mais qui a malheureusement assez mauvais caractère, il ne supporte pas trop l'autorité. A vos risques et périls donc si vous l'invoquez ! Vous pourrez l'invoquer à partir du niveau cinquante et à condition d'avoir acheter un composant au préalable. Même si ce démon peut se rebeller, il montrera votre puissance à tout le monde, pour l'invoquer, vous ferez tomber une météorite du ciel qui infligera des dégats à tous les ennemis se trouvant à proximité et ensuite le démon sera présent mais pas sous votre controle, le bougre. Il vous faut immédiatement l'asservir pour ne pas prendre cher, car il tappe très fort et est assez résistant.

Le garde funeste

Un démon encore plus têtu et rebelle que l'infernal, mais encore bien plus puissant et qui posséde un sort pour ralentir les ennemis se trouvant proche de lui et peut aussi invoquer une pluie de feu. Il est malheureusement très difficile à invoquer. Il peut apparaitre suite à l'utilisation de la malédiction funeste, si celle-ci tue la cible et à une raison de cinq pourcent. L'autre méthode, l'invocation a proprement parlé nécessite d'avoir une figurine démoniaque et d'être accompagné de quattre compagnons pour le rituel. Durant ce rituel, une des cinq personnes sera sacrifiée et pas la peine de vous dire que si ça tombe sur vous, le grand démoniste maître du rituel, c'est mal barré pour vos compagnons.

Le destrier de l'effroi

Encore une fois pendant que vous verrez vos compagnons tuer des milliers voire des dizaines de milliers d'ogres, vous irez voir votre maître... mais cette fois ce ne sera pas aussi facile que pour l'autre monture. Il vous faudra la vouloir, et vous devrez posséder plusieurs artefacts et quand même pas mal de pièces d'or ainsi que beaucoup de courage pour acquérir la plus belle monture pour niveau soixante cette fois-ci. Là vous risquez de voir vos compagnons pourfendeurs d'ogres arborés leur monture épique avant vous, mais l'attente paiera vu la splendeur de votre destrier.

Le gangregarde

Le démon ultime pour les démonistes ayant choisis la voie de la démonologie. Il vous sera fidèle et tant mieux car il tape très fort et a beaucoup de vie et d'armure. Il peut charger vos ennemis et ainsi les assommer un petit instant, il a aussi une attaque de zone, bref un vrai guerrier. Si vous avez choisis cette voie-là, le gangregarde sera votre plus fidèle et redoutable serviteur.

Et voilà, je vous ai présenter les démons auxquels le démoniste peut faire appel, passons maintenant à l'explication de quelques sorts ...


Le trait de l'ombre

C'est le sort de base que controle tous démoniste depuis le niveau un, il fait pas mal de dégats.

L'immolation

C'est un sort qui enflamme l'ennemi en lui infligeant de gros dégats, d'abord directement et ensuite sur la durée.


Les malédictions

Il en existe de toutes sortes et ont bien des utilités, un démoniste ne peut mettre qu'une seule malédiction par ennemi. Elles peuvent diminuer l'armure, infliger des dégats, diminuer les résistances à l'école de magie des ombres, infliger de très lourds dégats après une minute, réduire au silence un caster pour l'empêcher de lancer ses sorts, et j'en passe ...

La respiration démoniaque

Un sort bien utile en milieu très humide, il vous permet de respirer sous l'eau pendant dix minutes et vous pouvez en faire profiter tout le monde (de votre faction).

Les drains de mana et de vie

Ces deux sorts vous pemettent de récupérer de la mana ou de la vie en la pompant à votre ennemi, pour la mana il faut évidement que votre ennemi possède de la mana.

L'oeil de Kilrogg

C'est un sort bien marrant, vous invoquez un oeil dont vous prendrez le control pour explorer des zones inaccessibles, peut s'avérer très pratique pour trouver son chemin ou même trouver un boss dans une instance.

La connexion

Ce sort vous permettra de ne jamais manquer de mana tant que vous avez de la vie, car il transforme un certain nombre de vos point de vie en mana.


Le bannissement

Ce sort vous permet de vous débarasser d'un démon ou d'un élémentaire pendant un certain temps, il peut être très utile dans les cas où vous avez plusieurs ennemis sur le dos.

Le fear

Ce sort mettre en fuite tous vos ennemis excepté les mort-vivants. Vous en avez de deux genres, un fear ciblé sur un ennemi ou un fear qui fera fuir tous les ennemis se situant à côté de vous.


Il reste plein d'autres sorts mais je crois que si vous êtes déjà arrivé jusqu'ici, vous avez déjà eu pas mal de lecture ...

J'espère que vous connaissez maintenant un peu mieux les démonistes, ces mégalos qui sont au final pas si méchant que ça .... quoique....

Bon sur ce, je vous laisse, j'ai encore pas mal de travail pour concquérir le monde ... mouahahahahahahahaha


Posté par Utada

ps : je mettrais des images plus tard :)

2 commentaires:

ameperdue a dit…

Et beh, en vlà un post bien complet :)
Bravo et merci Uta, j'ai appris plein de choses sur les démonistes !

Lyna

Anthony Preoteasa a dit…

Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je traverse, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et s'est excusé pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...