mardi 7 août 2007

Samedi 4 Aout-La Journee du no-life

Apres s'etre leve d'une nuit un peu agitee (fete d'anniv la veille plus passage sur WoW et le fofo pour annoncer la nouvelle extension) couche a 3h45 leve 12h30 voila le samedi qui commence.

-rapide douche
-allumage de l'ordinateur

-demarrage de WoW 4 min apres (oui mon PC commence a faire de l'asthme)

-inscription pour le goulet
-40 min apres victoire 3-0 de l'Alliance (youhou!!!) Gailin premiere au dps meter et heal meter (reyouhou!!!!.... faut dire que je me soigne bcp aussi et pas trop trop les autres :))
-les 3 dernieres marques recues pour mon poney PvP (voir article Utada), mise en pause du personnage
-aller retour rapide au frigo pour chercher la salade que j'avais fait hier pour l'anniv et que les invites n'avaient pas fini et degustation avec une fourchette directos dans le saladier

-reprise du jeu, un peu de farmage dans Nagrand pour les quetes de chasse de l'oncle Nessigwary, quelques ogres, quelques orcs la paix retablie entre Telaar et les Rochepoings retour a Shattrath

-Petit creux a 17h, pof utilisation des saucisses cuites la veille pour la salade mais non utilisees et pof deux hotdogs fait pour le 4heures.

-depart pour sombrelune apres avoir vu sur le cartographe une quete pour de tres bons casques (qui faut que je finisse toujours d'aillerus !! avis aux amateurs ^^) farmage et prise de photos a Ombrelune (je me serai bien fait doree sur les terrasses du temple noir mais les videurs a l'entree mont pas laisse passer...

-pause diner, petite salade composee tomates poivrons thon betraves cornichons et feta

-retour au jeu ou Lëm vient de se connecter

-/w Lëm coucou!!
-Lëm: coucou je viens voir le concert
-/w Lëm oui!! rejoint moi
-tournage un peu en rond de peur qu'il est supprime la scene qui en fait se trouvait plus au sud que je ne m'en souvenais, recuperation sur mon nouveau poney de la mageounette qui arrivait a pied
-Lëm: joli dada!!
-/s Oui j'ai enfin termine mes goulets ce midi (enfin ce matin pour moi vu l'heure a laquelle je m'etais reveille..)
-le spectacle commence et les deux groupies danse sur le dancefloor une dance endiablee Macarena-alizee puis grimpe sur la scene pour faire les choristes et adule les rock stars de L70ETC
-le concert prend fin apres une chanson.... Bouhhhhh rembourse!!! (coup de coude de Lëm boah on n'avait pas paye non plus...)

-Depart avec Lëm a Ombrelune pour extermine qq fantomes
-Lëm: surotut le dit pas a Utada que tu as ete la il t'enguelerait!!
-/s boah rien a faire je veux ce que je veux :) et je veux ce casque!

-fin de la mission Ghostbusters notre chere mage se sentait tres fatiguee par le combat va s'etendre et s'eteindre chez elle.

-Bon la pour ressitue il est pas loin de minuit
-demarrage des quetes de la foret de Terrokar que j'avais completement negligee
-demarrage de la quete du bosquet cenarien completement ravage par un objet mysterieux pour laquelle je me suis senti vachement implique!! (sisi c'est vrai je suis druide quand meme! et un peu de rp ca fait du bien)

-demarage de la quete pour rendre la vue a une femme et pour cela aller tuer Le Basilic Regard-de-pierre
-coup d'oeil sur le carto Attention difficile insensible fear piege crowncontrol.... bon je suis 67 lui il est 64 elite j'ai quand meme une chance!!
-le basilic apparait /cast sarment rang maximum .... INSENSIBLE et merde c'etait pas trompe le carto... s'en suis un combat epique (tape quand meme a 500 sur du cuir l'animal!!) claquage rapidite de la nature et innervation et la basilic fini par s'effondrer bruler par les ecalts de lune les feux des etoiles ainsi que par ma colere fac a sa resistance...
-et la c'est le drame bug quete impossible de looter le basilic..... s'en suis une priere a Dieu (Bonjour la quete du basilic oeil de pierre bugue impossible de looter l'animal ni de le depecer car je viens de lui faire la peau!)
-10 minutes apres Dieu me repond... Oui veuillez modifie les fichiers blablabla etc... (la je me dit ok faut deco.. ca me saoule je vais essayer de tuer le jumeau du Basilic qui venait de reapparaitre)
-je profite de la connection avec Dieu pour lui demander pourquoi mon canal raid sur les BG ne marchait plus.... reponse divine veuillez invoquer /bg avant de parler.... incredulite totale de ma part /ra est parti a la retraite!!! (quand je pense que la derniere conversation a ce sujet m'avais fait reinstalle le jeu... ca m'a un peu coupe le sifflet....)
-Revoila le Basilic qui se pointe.... bon le sarment c'est pas cool mais peut etre que il est fatigue non?? et hop /cast Hibernation et le basilic s'endort... LOL le carto il avait pas pense a ca hein??? nanananere re Basilic solotable uniquement par les druides!! (Memo pour ce basilic applique la methode suivante : hibernation-feu stellaire-hibernation-feu stellaire etc... jusque ce que mort s'en suive)
- et cette fois le basilic loot son precieux objet de quete...cool bien fait de ne pas ecouter Dieu moi :)

-continuation des quetes d'enquetes sur le bosquet cenarien mission infiltration chez les elfes de sang (chat fufu ^^) avec moi fredonnant mission impossible derrier mon ecran.. :)
-une trentaine d'elfe en moins plus tard deåpart pour le bastion allerien, qui etait en periode de solde de quetes, je crois que j'ai quasiment tout pris la bas et donc fin de farmage dans Terrokar deces differentes quetes..

-lorsque taddddaaaaa Vous avez gagner un level et pof la barre du 68 venait d'etre passee.
-OK on arrete tout retour Shattrath ventre a terre (fin galop a cheval) direction Stormwind
-arrivee devant le maitre des druides (apres qq passages a l'hv) obtention de la forme de vol hehe et je m'elance dans les airs commence a battre des bras et m'ecrase lourdement sur le sol...
-lemaitre druide me regarde de travers et puis me dit... Azeroth n'est pas une voliere a corbeaux allez faire vos pitreries en Outre terre!!
-Ok ok pas besoin de s'enerver... car apres moi je commence a voir rouge sur mon ecran "vous ne pouvez pas utiliser ca ici"

-me revoila a shattrath entrain de virevolter entre les batiments faire des plongeons gracieux dans la colonne de lumiere des Naarus
-reprise des quetes mais en mode fufu volant du style pof je me pose je te ninja l'objet de quete. resultat 0 morts, 30 secondes de mission, XP a foisson.

-fatigue par cette journee epique je decide de m'eteindre et m'etendre aussi jusquau lendemain.

.............. dans la journee 17heures de jeu effectuees, de 12h30 a 5h30 grosso modo, 700000 XP abattu (de cinq cases d'XP du 67 a trois cases XP du 68), toujours en pyjama a la fin de la partie, vaiselle pas faite....

Bon voila je me suis fait une journee debauche WoW... je pensais pas en etre capable.... je crois que j'ai fait une indigestion d'ailleurs je dois cumuler a peine deux heures de jeu depuis cette nuit...

1 commentaire:

ameperdue a dit…

Lol :D
Excellente la journée ;) A ne pas réitérer tous les week ends, mais une fois de tps en tps pourquoi pas !

Lyna