lundi 8 octobre 2007

La rentrée des ames perdues

Tout d'abord le souhait émis par Eya de créer une alliance pour pouvoir accéder plus facilement au contenu PVE HL. Donc, les ames perdues se sont alliées aux Sine Lumine Peremus (http://sinelum.free.fr/) et aux Stuffés Chouette.

Un canal alliance sur GEM a été créé, et les membres de chaque guilde peuvent organiser et s'inscrire à des évènements.

L'expérience s'avère positive et enrichissante.

Sinon, quelques changements au niveau des membres:

- Le départ de Goldim, qui avait atteint le lvl 70, et qui part vers d'autres aventures avec une guilde plus "sérieuse"
- Le retour de Utada sur le forum, et son retour annoncé en jeu le week end
- Une apparaition de Pamplelune sur le fofo, qui nous laisse un petit mot
- Le retour d'Azalée, qu'on n'avait pas croisé durant l'été

[Edit]: J'allais oublier le changement majeur de cette rentrée... Honte à moi ^^
Lynalaë a cédé sa place de Maitre de guilde à Gailin !

Posté par Lyna

3 commentaires:

G. a dit…

/mode sale gosse on

Et moi Et moi Et moi!!!!!

Je suis devenu GM!!!!!!!!

/mode sale gosse off

ameperdue a dit…

Lol vraiment désolée ;)

C'est rectifié ^^

Utada a dit…

et ouai je suis de retour et je vais m'atteler tout doucement aux deux articles que j'avais promis :)